À propos

L’idée de ce blog est née sur les côtes de l’Écosse, alors que mon ciré rose gisait sur l’herbe, devenu inutile sous les premières douceurs du soleil. Le fait de le voir étendu là m’a donné l’envie de raconter ce voyage merveilleux, mais aussi mes visites marquantes et mes expériences diverses, et de partager mes idées sur le monde, sur la protection de notre environnement et sur la vie.

Grande amoureuse de la nature, j’aime aller traîner mon ciré rose dans tous les recoins de la planète, qu’ils soient plus ou moins loin de mon petit chez-moi. Toujours à la recherche d’une place dans ce vaste monde, je sillonne les monts et les vallées dans l’espoir d’arpenter les merveilles que la nature a à nous offrir, de découvrir la culture de mes semblables et surtout d’en apprendre plus sur moi-même. Sensible aux questions écologiques et de société, je pose souvent un regard critique sur le monde qui m’entoure et m’intéresse de très près aux façons de me construire et d’évoluer au contact de la nature.

Déjà passée par le Canada, l’ouest américain, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et le sud de la France, je rêve d’aller un jour poser mes valises en Irlande, en Norvège, en Suisse, en Autriche, en Islande, mais aussi en Bretagne et en Savoie, dans les campagnes chinoises, dans les hauteurs du Machu Picchu au Pérou, près des roches volcaniques de l’île de la Réunion ou encore dans les grandes étendues de Nouvelle-Zélande.

En attendant mes escapades vers d’autres contrées, je vous laisse vagabonder sur mon blog au gré de vos envies et de vos humeurs ! Bonne visite à tous, à très bientôt et n’oubliez pas vos cirés !


Earth, wind and ailleurs…

Publicités